Dérogation mineure - 419-421 rue Principale

La demande de dérogation mineure suivante a été déposée par David Roberge, arpenteur-géomètre, visant à autoriser, suite à la réception d’une demande de lotissement pour le bâtiment situé au 419-421 rue Principale à Daveluyville, la création du lot 6 390 814 dont la largeur minimale mesurée sur la ligne avant sera à 5.93 mètres, alors que la largeur minimale autorisée pour un lot situé dans un couloir riverain est de 20 mètres, tel que stipulé dans le règlement de lotissement no. 481 de l’ancienne Ville de Daveluyville.

Ainsi, une consultation écrite sera tenue pendant 15 jours, soit du 5 au 20 octobre 2020, inclusivement. Ainsi, toute personne intéressée pourra transmettre des commentaires écrits, par courriel ou par courrier, pendant la période précitée, afin que le conseil puisse en apprécier la valeur avant de rendre une décision. Pour toute question relative à cette procédure veuillez téléphoner au 819-367-3395 poste 2224. Les commentaires écrits peuvent être soumis par courriel à l’adresse suivante : dga@ville.daveluyville.qc.ca ou par courrier au 362, rue Principale, Daveluyville (Qc) G0Z 1C0. Merci de consulter l'avis public joint pour plus de détails.

► Pour connaître tous les détails relativement à la consultation écrite, merci de cliquer sur le lien.

Mardi 29 Septembre 2020