Consultation écrite - Demande de dérogation mineure - 422, 11E Rue

La demande de dérogation mineure suivante a été déposée par Me Jacky Lemire, notaire, visant à autoriser, suite à la réception du certificat de localisation pour le bâtiment situé au 422, 11E Rue à Daveluyville (lot 4 442 629), la marge avant du garage détaché à 10,54 mètres, alors que la distance permise est de 10,74 mètres, soit l’implantation du bâtiment principal, puisque le garage détaché doit être situé en cour latérale ou arrière.

Ainsi, une consultation écrite sera tenue pendant 15 jours, soit du 19 septembre au 4 octobre 2020, inclusivement. Ainsi, toute personne intéressée pourra transmettre des commentaires écrits, par courriel ou par courrier, pendant la période précitée, afin que le conseil puisse en apprécier la valeur avant de rendre une décision. Pour toute question relative à cette procédure veuillez téléphoner au 819-367-3395 poste 2224. Les commentaires écrits peuvent être soumis par courriel à l’adresse suivante : dga@ville.daveluyville.qc.ca ou par courrier au 362, rue Principale, Daveluyville (Qc) G0Z 1C0. Merci de consulter l'avis public joint pour plus de détails.

Jeudi 17 Septembre 2020