Appui aux gens d'affaires

De nombreux organismes participent activement au développement économique et social de la région des Bois-Francs. Ils ont pour mission de vous orienter et de vous accompagner dans votre démarche entrepreneuriale.

La Société d'aide au développement des collectivités Arthabaska-Érable (SADC) soutient la mise en œuvre d'initiatives locales et les projets d'affaires de jeunes entrepreneurs afin de stimuler la région.

La Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs et de l'Érable (CCIBFE) est un rassemblement volontaire et dynamique de dirigeants d'entreprises provenant de tous les secteurs d'activité économique. Véritable porte-parole collectif des entreprises (petites et grandes), elle a comme but de pratiquer, grâce à l'exercice de son leadership, une influence sur les instances décisionnelles régionales afin d'améliorer la vie économique d'ici et d'appuyer l'entrepreneurship.

La Corporation de développement économique de Victoriaville et sa régionconstitue la porte d’entrée pour le démarrage de projets d’entrepreneurs locaux, notamment en leur offrant des outils essentiels à leur soutien, leur implantation, leur croissance et leur développement. Elle permet également aux entrepreneurs d’entrer en contact avec de nouveaux investisseurs venant de la région ou de l’extérieur.

Vivre à Daveluyville

La Ville de Daveluyville est l'endroit idéal pour décider de s'établir ! Non seulement Daveluyville est privilégiée par...