Clinique de dépistage mobile COVID-19

La clinique de dépistage mobile COVID-19 se déplace à Daveluyville !

Nous vous attendons le mercredi 17 juin de 10h à 15h, dans le stationnement de la salle communautaire de Daveluyville, situé au 3, 9E Avenue (à l'arrière du Centre sportif Piché).

Des intervenants seront sur place pour évaluer si vous êtes éligibles à un dépistage.
• Si vous éprouvez un ou plusieurs symptômes de la COVID (Fièvre, toux, mal de gorge, difficultés respiratoires, perte d’odorat, douleurs musculaires, maux de tête et fatigue intense), mentionnez-le sans craintes aux professionnels.
• Si vous êtes stressé, anxieux ou déprimé et que cela nuit à votre quotidien, ils pourront vous aider.
• Si vous êtes inquiets pour votre sécurité ou celle d’un proche, c’est un bon moment pour leur en parler.

Passez les voir pour plus d’information