Carrefour des générations du Grand Daveluyville

Le Carrefour des générations est situé dans la sacristie, en arrière de l'église Ste-Anne à Daveluyville.

La mission du Carrefour des générations du Grand Daveluyville est de permettre à la population de se retrouver dans un lieu commun favorisant les échanges et d'avoir accès à différentes ressources et services. Cette Corporation intervient dans le but de contrer l'isolement social, la pauvreté tant monétaire, physique ou intellectuelle, en luttant contre la détresse psychologique et en améliorant les conditions de vie des personnes qui la fréquentent. L’ensemble de ses actions et projets visent à favoriser la prise en charge individuelle et le développement d’initiatives collectives.

503, 2E Rue
DaveluyvilleQuébec G0Z 1C0
Téléphone819-447-2884
Logo du Carrefour des générations