Offre d'emploi - Inspecteur(trice) en bâtiment et en environnement

Horaire de travail : 35h par semaine
Type d'emploi : Permanent

Description du poste :
La personne recherchée informe les citoyens sur les dispositions de la réglementation d'urbanisme et s’assure de faire appliquer la réglementation en vigueur.
Elle octroie tous les permis de rénovation, construction, lotissement ou autres et rédige les rapports nécessaires.
La personne participe au comité consultatif d’urbanisme et monte les dossiers qui y sont associés.
Elle doit avoir une bonne connaissance des règles et exigences des différents paliers gouvernementaux liés à son domaine tel la CPTAQ et le ministère de l’Environnement, entre autres.
Elle doit être automne, organisée, professionnelle et avoir de bonnes capacités en recherche et en rédaction.
Elle doit avoir de bonnes habiletés de communication, aimer travailler avec le public et doit être apte à trouver des solutions pour les projets des citoyens.

Conditions de travail : Assurances collectives.
  Salaire compétitif selon l’échelle en vigueur.
  Possibilité de télétravail 1 à 2 jours par semaine.

Exigences :
  • Détenir un diplôme d’étude collégiale (technique) en urbanisme et aménagement du territoire ou tout autre domaine jugé connexe.
  • Avoir des connaissances approfondies en urbanisme sera un atout.
  • Détenir un minimum de 6 mois d’expérience dans un domaine comparable.

Pour postuler : Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à l’hôtel de ville à Mme Tammy Voyer ou par courriel à l’adresse suivante : dg@ville.daveluyville.qc.ca avant le 12 juin 2023 à 12 h.

Lundi 29 Mai 2023