Fermeture de l'hôtel de ville

Par mesures préventives, l'hôtel de ville sera fermé à la population et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Cette mesure fait suite à un résultat positif à la Covid-19 de deux employés municipaux ainsi qu'à l'augmentation des cas dans la municipalité. Suite aux résultats positifs des deux employés, toutes les mesures de désinfection ont été prises et les autres employés de l'hôtel de ville ont été testés négatifs à la Covid-19.

Toute l'équipe municipale continuera de travailler à distance pour maintenir les services essentiels et demeurera disponible pour répondre à vos besoins.

Nous vous invitons à faire vos demandes par courriel aux employés municipaux ou par téléphone. Toutes les coordonnées de l'équipe municipale se trouvent dans la section "Nous joindre" du site Internet.

Merci de votre compréhension !

Fermeture de l'hôtel de ville
Mardi 10 Novembre 2020