Bienvenue sur le nouveau site Internet !

Nouveau site internet

Le site Internet de la Ville de Daveluyville a fait peau neuve. Complètement actualisé, il est maintenant plus efficace pour les citoyens de trouver de l'information. On peut y obtenir de l'information sur la vie municipale, la vie culturelle, sociale et sportive et l'économie locale.

Cette version améliorée de notre site offre une interface plus intuitive, une recherche plus efficace et adaptée aux cellulaires ainsi que les tablettes.

En ce qui a trait au contenu, plusieurs nouveautés : l'ajout des règlements adoptés lors des séances du conseil municipal, les règlements d'urbanisme des anciennes municipalités, le calendrier des activités plus accessible.

Visitez-le souvent, il est une façon facile de vous tenir au courant de ce qui se passe chez nous et n’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires !

Mercredi 5 Septembre 2018