BÉNÉVOLES RECHERCHÉS pour le Grand défi La Boucle

Le Grand Défi Pierre Lavoie arrive chez nous !

Le 15 juin prochain, ce n'est pas moins que 6000 cyclistes qui silloneront les belles routes du Centre-du-Québec, en circuit fermé à la circulation, sur un trajet de 135 kilomètres. La Boucle est accessible à tous les ambassadeurs des saines habitudes de vie qui veulent appuyer le Grand défi Pierre Lavoie.

Daveluyville aura la chance d'être un centre de ravitaillement. Nous sommes donc en présentement en période de recrutement de bénévoles en prévision du passage des cyclistes le 15 juin prochain.

Nous avons besoin de 130 bénévoles pour différentes tâches :
- Surveillance de parcours
- Service de collations
- Circulation sur le site

Vous désirez vous impliquer et nous aider à faire de cet événement un franc succès ? Communiquez avec le centre sportif de Daveluyville au 819 367-3134 pour donner vos coordonnées complètes ou par courriel à loisirs@ville.daveluyville.qc.ca.

La municipalité s'étant le plus démarquée et ayant le mieux accueillie les cyclistes se verra remettre 10 000 $.

Lundi 15 Avril 2019