Avis public - Adoption du R-60 relatif au cannabis

Étant donné que l’usage du cannabis à des fins récréatives deviendra légal dans l’ensemble du Canada à compter du 17 octobre 2018, la Ville de Daveluyville (ainsi que la plupart des municipalités de la MRC d'Arthabaska) a adopté lors de la séance extraordinaire du jeudi 13 septembre, le règlement no. 60 relatif au cannabis.

Ainsi, dès le 17 octobre prochain, il sera interdit à toute personne, dans un endroit public, dans une place publique ou dans un parc de consommer du cannabis. Est présumée consommer du cannabis toute personne qui tient en main un accessoire pouvant servir à consommer du cannabis, notamment les papiers à rouler ou les feuilles d’enveloppe, les porte-cigarettes, les pipes, les pipes à eau, les bongs ou les vaporisateurs.

En résumé, il sera interdit de consommer du cannabis où il est interdit de consommer de l’alcool !

Cannabis