La Fête des Voisins: samedi 2 juin 2012 !
Paru le 10 janvier 2012
Pour la 7ième année
consécutive, la Fête des Voisins est l'occasion idéale pour cultiver l'art du bon voisinage. Organiser la Fête des voisins est très simple, il suffit de le décider!
L'organisation est légère et elle ne dépend que de vous : vous et vos voisins êtes les véritables acteurs du succès.
consécutive, la Fête des Voisins est l'occasion idéale pour cultiver l'art du bon voisinage. Organiser la Fête des voisins est très simple, il suffit de le décider! L'organisation est légère et elle ne dépend que de vous : vous et vos voisins êtes les véritables acteurs du succès.
N'hésitez pas à inscrire votre fête et courrez la chance de remporter des prix (inscription anonyme possible).
Visitez le www.fetedesvoisins.qc.ca pour vous inscrire et avoir plus d'aide pour l'organisation !
N'hésitez surtout pas à vous regrouper avec d'autres voisins pour organiser ensemble votre Fête des voisins. Différentes formules sont possibles : 5 à 7, barbecue,
buffet partagé, concours de dessert, etc.
Libre à vous de choisir la formule qui vous plaira!
38
0
a.38-la-fete-des-voisins-samedi-2-juin-2012